• Weergaven: 5 569 054
  • Ik vind dit leuk: 5 771
  • Ik vind dit niet leuk: 1 589
  • Reacties: 411
  • Tijd: 00:10:27
  • Datum: 2010.11.09T21:14:02
  • Categorie: Tyvamin Antonin

Beschrijving: Voici les moments clés de l'épisode d'Halloween de la série Mickey Mouse Works, en français, séparés des courts-métrages Mickey qu'ils présentent.

Bon alors, de mon point de vu, c'est pas super. C'est rigolo à regarder une fois, mais le concept de tous les méchants, normalement aussi terribles qu'avides de pouvoir absolu, qui s'unissent pour devenir les nouveaux présentateurs de dessins animés, à la place de Mickey, et qui n'aspirent qu'à squatter son club parce que c'est trop cher ailleurs, c'est un peu bizarre. OO A part si on prend ça au second degré, bien sûr.

Ca c'est vraiment un Disney pour les enfants. Mais ça fait néanmoins passer le temps, ça détend tout de même. Malgré que ça frustre également, vu ce qu'ils font des grands méchants des géniaux films Disney, qui deviennent là un peu trop ridicules dans cette fable sur les abus de colocataires. M'enfin, je sors. ^p^
Au fait, par contre, la voix de Jafar dans ce dessin animé, bien que faite par l'acteur de Pumba, est vraiment mauvaise, quand on est habitué à celle de Féodor Atkine. è_é D'ailleurs, s'il a refusé de la reprendre pour ça, l'une des raisons devait être la réplique de son personnage "A présent on va mettre le feu avec une histoire dans laquelle Mickey et Mini poussent des MAXI-CRIIIIS! " (horreur, Jafar dire ça, ça tue sa personnalité XD )
Mais par contre, même si y a de nombreux défauts, je ne mets pas cette vidéo que pour la critiquer. C'est quand même "drôle" quelque part, et sympa de revoir tous les personnages des films autour d'un verre. Et puis aussi j'aime beaucoup le thème de leur chanson, surtout en version musicale (qu'on entend durant le générique de fin). ^p^

Maintenant, à vous de dire si ça vous plaît ou non, moi donc je suis assez mitigé, mais ce n'est surtout qu'à cause de comment ça pervertit les grands classiques de Disney et leur univers. Hormis ce point - je radote je sais mais je ne trouve pas les mots corrects pour l'expliquer - c'est toujours agréable à regarder une fois.

Aanbevolen voor het bekijken